dimanche 9 mai 2010

Dimanche 9 mai

1227. Bonne fête des mères !

Ce matin, après m'être fait réveiller par mes colocs de chambre à 900, j'ai pris une douche. Deux faits intéressants:

  1. La douche m'a obligée à prendre une douche à l'européenne. L'eau arrêtait de couler après 2 minutes.

  2. J'ai bouché le drain avec mes cheveux. J'en perd beaucoup. Sans arrêt. J'ai toujours pas de trou, heureusement, mais je crois que si ça continue comme ça, d'ici moins d'une semaine, je vais être obligée de raser le tout.

Je me cherche présentement un sofa sur lequel surfer à partir de demain à Erfurt. Je me pousse dans ce coin-là, mais je voudrais avoir des contacts humains. Ça fait déjà 3 jours que je me promène seule et c'est pas génial. Je me sens seule. Et je m'ennuie de mon amoureux.

Plans pour aujourd'hui : retourner à St.Pauli étant donné que je m'y suis perdue et donc, absolument rien vu. Je voudrais aller au marché de poissons aussi ! Ça l'air fou, heheh. Bon, il est déjà tard. J'update mes photos sur Facebook et je repars. 1233.

1306. Ah, oui. Y'a beaucoup trop de goodies à effigie de l'Allemagne ici. Exemples : des bonbons en formes de drapeau allemand; des balais à poussière rouge-noir-jaune. 1307.


1531. Ok. Je suis dret là à St.Pauli. Je suis pas certaine de comprendre. On dirait qu'en plus des 100 ans du port et du Weltmannschaft de soccer qui commence le 15, il y a une game de soccer aujourd'hui. C'est live derrière moi, mais comme il faut une carte pour y entrer, il y a une rediffusion juste en face de moi. Tout le monde porte les couleurs de St.Pauli. Est-ce que St.Pauli a une équipe de soccer, ou quoi ? Je comprend vraiment rien. Tout le monde hurle et boit de la bière. Je savais que le soccer c'était big en Europe, mais là je suis sur le cul. Si seulement je comprenais ce qui se passe !! Je vais essayer de trouver l'entrée du terrain de la rediffusion, parce que pour l'instant, ça fait 10 minutes que je marche en suivant une clôture. Et la boutique St.Pauli est juste en face de moi, de l'autre côté. 1535.


1823. Je suis finalement de retour.

C'était l'enfer là-bas. La police était partout. Et maintenant je suis convaincue que je ne pourrai jamais détester quelque chose plus que des partisans sportifs rassemblés en masse. Après avoir été bloquée dans une ligne pour avancer pendant plus de 20 minutes en essayant de me rendre au Fischmarkt, en me faisant étamper des coudes dans face parce que je suis beaucoup plus petite que la majorité ici, j'ai décidé qu'en sortant j'allais foncer dans le plus de personnes possibles sans m'excuser, question de me défouler un peu.

Aussi, St.Pauli, c'est sale. C'est plein de punks qui ont choisi la vie de sans-abris, ce que je trouve complètement ridicule. Le genre de sans-abris qui ont tous une bière à la main et les bras plein de tattoos. Ils pissent partout, te vomissent dessus, te demandent des cigarettes, te hurlent dessus, etc., et tout ça sans raison apparente. J'ai vu plus de personnes pissant dans un coin que j'en ai jamais vus dans toute ma vie au Québec. Sincèrement, à St.Pauli, je ne veux plus y retourner. 1901.


Certaines choses que j'ai oublié de mentionner plus tôt :

  • Quand je me battais avec mon sac à dos pour acheter mon ticket de métro, un monsieur m'en a donné un. Valide pour toute la journée. Gentil monsieur.

  • J'ai encore vu personne se promener ou attendre dans le métro avec des écouteurs dans les oreilles. Est-ce que les iPod existent ici ou quoi ?

  • J'ai mangé une saucisse avec un brötchen. Le truc ? La saucisse était au moins 3 fois plus grosse que le pain. Mais y'a pire ! Y'a une shop qui vendait des bratwurst d'un demi mètre. Complètement inutile.

  • Quand je suis dans une foule, vaut mieux amener mes pompes, parce que les cigarettes provoquent mon asthme.

  • La moutarde, c'est toujours de la forte.

  • En sortant de la station, là où il y avait la fête du port hier, j'ai vu un journal plein de caca. Et juste à côté, une paire de jeans pleine de caca. La ceinture encore dessus. Conclusion : c'était le gros party hier soir.


QUOI ?! Vous avez déjà Berlin Berlin. Pourquoi aviez-vous besoin de traduire Ugly Betty ? C'est la même chose.




2 commentaires:

  1. OMG. Its look like a trip. I'm may be not your lover, But I wish I could do that with you. Imagine all the ... Well, lets face it, all the hate and the bitch shits we could trow at people who haven't Ipod, and to Pseudo-Anarchic-punk.

    And the cats sound we could make to disturb people. Did mreow sounds the same there? ... Anyway, no pretention, just day dreaming. I miss you babe. Take care.

    RépondreSupprimer
  2. Nooo. I dont do crazy stuff here cause Im alone ))):
    Miss you too lovey.

    RépondreSupprimer