mercredi 12 mai 2010

Mercredi 12 mai

1144. La température est vraiment dégueulasse aujourd'hui. Quand je parle de dégueulasse, je parle de 5°C avec de la pluie. Tu parles d'un voyage agréable. J'ai un rhume éternel, je carbure aux pastilles. Aujourd'hui je voulais aller visiter le jardin botanique et l'université, mais je crois que je vais oublier es plans de grandeur. Le nouveau plan est de rester à la maison, écouter Hell's Kitchen, faire mon lavage et peut-être sortir pour une crème à glace si je suis en forme. 1225.


Lalalala :


  • Les Apothekes (pharmacies à médicaments seulement) ont toutes des noms différents. Engel Apotheke, Apotheke am Rhein, Dom Apotheke, etc.

  • Si vous cherchez une pharmacie dans le genre de Jean-Coutu, la réponse c'est le Rossman.

  • Les cabines de téléphones sont roses avec un gros T dessus.

  • Tout est fermé à 2000. Tout.

1 commentaire: