samedi 15 mai 2010

Jeudi 13 mai

[15 mai. 2122.] Ma coloc n'est jamais revenue dormir à la maison. Dommage, j'aurais voulu la remercier et lui souhaiter bonne chance avec son stage. Too bad.


La veille j'ai fait mon lavage. Tout l'après-midi et toute la soirée. J'ai mis 3€ dans la sécheuse (donc 3 cycles) et mes vêtements n'ont jamais séché. J'ai dû tout ramasser et tout étendre sur les calorifères du lounge. Mes jeans, mes gilets, mes bobettes, tout. Roar. J'aurais VRAIMENT été insultée qu'on me demande d'enlever tout ça, parce que les calorifères dans ma chambre fonctionnaient juste pas. Et les employés qui s'occupent de nettoyer le matin, ils étaient fous. Ils ouvraient toutes les fenêtres qu'ils trouvaient, malgré le joyeux 5°C à l'extérieur. Bravo. À cause de vous j'ai pogné le rhume.


Vers 11h00 j'ai checké out et j'ai pris le train vers Hannover. J'ai aidé une madame à comprendre quel train elle devait prendre. Je débarque à la gare centrale aka un gros centre d'achats. Impossible de trouver les lignes de métro 1 et 2; je dois demander au monsieur du Service Point. En effet, elles étaient très bien cachées. J'arrive à mon auberge, le Bed'n Budget. Que dis-je. L'auberge est une partie d'un hôtel 4 étoiles (le Wienecke) très réputés et est située au-dessus d'un restaurant 4 étoiles. Incroyable. Pour 17€ la nuit ? Ridicule ! Le lit est tellement confortable que c'en est malsain. Point négatif : pas d'Internet gratuit. J'ai dû payé 30€ pour 30 jours sur T-mobile. Au moins, étant donné que T-mobile est vraiment une grosse compagnie, quand je vais dans des cafés qui n'offrent pas wifi, je peux me connecter là-dessus. Dans ma chambre (oui, mais chambre à moi toute seule !), j'ai un frigo. Je décide donc d'aller au Netto (épicerie) du coin pour acheter des pommes et du salami. J'arrive. MERDE. C'est férié aujourd'hui. Donc tout est fermé. Je perd donc une belle journée à écouter Hell's Kitchen dans ma chambre. [2142]

2 commentaires:

  1. Manque de préripéties. :p Et de haine.

    RépondreSupprimer
  2. MERCIIIIIIIIIIIII POUR LA CAAAAAAAAAAAAARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    J'étais trop attendrie! (même si ya fallu que je cherche pour comprendre ce qui est écrit dessus Q.Q) Donne de tes nouvelles si t'es vivante, bitch.

    RépondreSupprimer